750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
7 novembre 2017

STAGE AVEC CLAIRELLA CAKES

Bonjour,

J'ai eu la chance lors du salon SHOW CAKE de Lyon

de suivre un cours avec CLAIRELLA.

J'ai notamment appris l'utilisation de l'aérographe

en CAKE DESIGN

Voici ma réalisation lors de ce cours :

 

20171015_155435

20171015_155442

20171015_155453

20171015_155508

Les fonds sont réalisés à l'aérographe,

les personnages à l'aide de pochoir,

et l'arbre et peint à la main.

Bonne journée

Fraisyfaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique réa!!!! pas eu non plus ce post!!! :(<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
A
waouh est bien chapeau ma belle c est superbe<br /> <br /> bisous
M
Bravo-Bravo C'est Sublime Très belle décoration beaucoup de talent
P
Non ? C'est incroyable ! Que dire ? Magnifique ? Non, c'est trop peu ! Sublime, sublissime, même ! Cette déco est une pure merveille. Je suis très admirative. Bravo !
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 113
Publicité