750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
10 mai 2018

POUR LES FANS DE CHOCOLAT : LE SACHERTORTE

Bonjour

Aujourd'hui un gâteau pour

les FANS DE CHOCOLAT

LE SACHERTORTE.

J'avais depuis longtemps envie de réaliser ce gâteau

Je l'ai adoré et tous mes convives également

Il est fort en chocolat

mais la purée d'abricots donne un bon équilibre.

A refaire.

20180331_185200

20180401_150542

 

Voici la recette

(un click sur le nom)

SACHERTORTE

N'hésitez pas

Testez le et montrez moi vos réalisations.

Bonne journée

Fraisyfaise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup,
P
C'est un petit bijou ! Je suis sûre qu'il est délicieux ! Et quelle belle déco !
C
Quelle merveille
C
hummmm♥♥♥
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 113
Publicité