750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
9 novembre 2017

TARTE TATIN DE Christophe MICHALAK

JEUDI RECETTE

Bonjour à toutes et à tous

Et voici la recette du JEUDI.

Une recette vue à la TELEVISION

et mise de côté depuis bien longtemps

LA TARTE TATIN

de Christophe MICHALAK

 

20171105_143806

TARTE_TATIN_MICHALAK

Nous nous sommes régalés.

A votre tour d'essayer,

Montrez moi vos réalisations.

Fraisyfaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm et comme elle était bonne!!<br /> <br /> heureusement que tu m'as laissé un message, je clique sur le lien et je découvre ton post.. je ne les reçois plus comme plein d'autres blogs!!! grrrr!!<br /> <br /> bisous et douce semaine!merci encore pour les bouchons!!!<br /> <br /> coc♥
C
elle est où la recette ?
A
hum elle a l air bonne<br /> <br /> bisous
C
J'adore !
P
Qu'elle est belle. Rien que comme ça, on voit que les pommes sont fondantes !
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 097
Publicité