750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
8 février 2018

GATEAU GANACHE ou comment recycler les restes....

Bonjour

Pour un JEUDI RECETTE,

Voici la recette du Gâteau GANACHE de CHICHIE

ou comment recycler un reste de Ganache.

Merci CHICHIE

20180114_164857

Pour la recette un CLICK

ci-dessous

GATEAU_GANACHE

Pour la recette originale voici le lien :

 

La Pâtisserie De Chichie - C'est Beau et C'est Bon

Réalisation de gâteaux à thèmes, en pâte à sucre, orientaux, entremets, cupcakes pour fêtes familiales et occasions spéciales

http://patisseriejolie.canalblog.com

 

N'hésitez pas, montrez moi vos réalisations

Vous désirez recevoir mes recettes gourmandes directement chez vous?  

Rien de plus facile... inscrivez vous vite à la Newsletter, sur le côté , à droite.

Vous recevrez un mail et vous cliquerez sur "je confirme mon abonnement"A très vite autour d'une recette bien gourmande

Bonne journée

Fraisyfaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel joli gâteau ! merci du partage ^_^
A
hummm ton gateau fait envie, bravo<br /> <br /> bisous
P
Ton gâteau est très beau et je trouve l'idée de ce recyclage bien judicieuse ! Bravo !
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 109
Publicité