750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
25 juillet 2013

Retour de la Coccinelle, mais en rose.

Bonsoir,

Je vous présente ce soir une coccinelle toute rose,

P1120591

P1120603


Cette cocinnelle a été réalisée par Annefiso pour l'anniversaire de sa fille.

N'est-elle pas toute mignonne cette petite coccinelle rose ? Je suis sûre que sa fille a été ravie.

Bisous

Et un grand merci à Annefiso pour adapter ma recette au goût de sa fille.

Fraisyfaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est toute belle cette coccinelle ! Bravo Annefiso !
F
moi j'adore les coccinnelles
C
Une coccinelle bien mignonne et toute girly !! :)
C
une jolie coccinelle "rose"!!!!miam!!!!je me souviens encore de celle que nous avons dégustée ensemble!!!!<br /> <br /> bisous Fraisy, je suis de retour... la blogo m'a manquée!!!je saute sur l'ordi, je n'ai pas encore défait mes valises!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
A
elle est toute mimi en rose la tite coccinelle<br /> <br /> bravo annefiso c est une reussite<br /> <br /> bisous
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 113
Publicité