750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
10 septembre 2017

C'est la RENTREE

Bonjour à toutes et à tous

C'est la rentrée des classes.

 

Chez CLICK DELICE aussi.

C'est la rentrée

Avec de bonnes résolutions,

j'ai décidé d'être plus présente parmi vous,

avec des nouveautés.

Plus de publications

et CHAQUE JEUDI, je partage avec vous une de mes recettes.

 

En attendant je vous offre ces cupcakes

"Spécial Rentrée des Classes"

 

20160922_203128

 

Bonne fin de Week-End

Et à la semaine prochaine.

Fraisyfaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm mais ils sont trop beaux on osera jamais les manger<br /> <br /> bisous
M
sont trop beaux
C
C'est trop chou ! Bises
L
C'est trop mignon ! Tu t'es amusée à modeler tout ça ! Tes palettes sont superbes ! Bisous
S
Trop sympa tes cup cake rentrée, bravo.
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 117
Publicité