750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
6 avril 2013

Cake en rond,

Bonsoir,

Aujourd'hui mon fils est invité à sa première soirée pyjama chez un copain, et il m'a commandé un gâteau.

Voici le challenge, un cake chocolat, vanille, banane, tout simple sans glacage, mais surtourt pas en forme de cake.

J'ai donc fait un cake au chocolat, un cake à la vanille dans lequel j'ai inséré des morceaux de banane.

J'ai tout transvasé "genre marbré" dans un moule à savarin.

Voici, le résultat :

IMG_0688

IMG_0689

J'espère qu'il aura plus aux enfants, ainsi qu'aux parents.

Verdict demain, je vous dirai

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm! sympa comme tout ce cake tout "rond", nul doute qu'il a dû plaire aux copains et aux parents!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon Dimanche!<br /> <br /> coco♥
V
Challenge relevé avec brio !! Reste à connaître l'avis du (des) jury(s) donc demain !! Les parents du copain avaient le droit de voter hihiihi !! Bises.
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 113
Publicité