750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
12 octobre 2017

GATEAU CHOCOLAT MASCARPONE DE CYRIL LIGNAC

JEUDI RECETTE

Bonjour à toutes et à tous

Et voici la recette du JEUDI.

Un gâteau qui était beaucoup présent sur la toile

J'ai enfin pris le temps de le tester.

Et bien pas déçue,

Très léger, et fort en chocolat.

 

LE MERVEILLEUX GATEAU AU CHOCOLAT

DE CYRIL LIGNAC

20171007_164010

GATEAU_CHOCOLAT_MASCARPONE 

 

A vos spatules, PATISSEZ

(Bon je sais ce n'est pas de moi, mais....)

Bonne journée

Fraisyfaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila un beau gateau qui donne envie d y gouter<br /> <br /> biosus
P
Il est splendide, ce gâteau ! La recette est bien simple, facile à réaliser. Je l'ai enregistrée, pour un repas de famille, il sera parfait. Merci !
C
Il est top
L
qu'il a l'air bon ce gâteau !! j'en prendrai bien une part
C
Il est superbe ! Gros bisous
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 107
Publicité