750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
11 octobre 2017

MAUVAISE MANIPULATION - BUG - OCTOBRE ROSE

Bonjour à toutes et à tous

Suite à une mauvaise manipulation

ou à un BUG

Bon enfin je ne sais pas

Je viens de m'apercevoir que mes publications

n'apparaissaient pas sur le blog :(

 

Je pense que tout a été remis en état.

En attendant demain et le

JEUDI RECETTE,

Voici ma participation à

OCTOBRE ROSE

1

Bonne fin de journée

A demain

Fraisyfaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh quel beau gateau j oserais pas le manger moi<br /> <br /> bisous
P
Je maintiens ce que j'ai dit. C'est un gâteau de princesse. Il est trop beau !
C
Superbe participation ! Bises
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 113
Publicité