750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
21 septembre 2017

PALETS BRETONS

 

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui JEUDI

JOUR DE PARTAGE DE RECETTE

On reste dans le thème du Goûter

Avec des Palets Bretons.

 

 

20170515_210747

 

 

RECETTE_PALETS_BRETONS

 

N'hésitez pas à m'envoyer la photo de vos réalisations

par l'intermédiaire de ma page FACEBOOK

 

https://www.facebook.com/fraisyfaise

 

 

A vos fourneaux

 

Bonne journée

 

Merci Fraisyfaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Egalement grand amateur de palets bretons, je vous remercie pour votre magnifique recette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> - <br /> <br /> Il vous reste une petite place ?<br /> <br /> http://unchatdanslacuisine.fr/2017/09/26/marbre-au-chocolat/
A
hummm c est bon le palet bretons<br /> <br /> bisous
P
J'adore les palets bretons et... ta recette ! Celle que j'ai est un peu liquide et il faut mettre la pâte dans des moules rods. Sauf que je n'ai que des moules à muffins qui pourraient correspondre et mes palets ont une drôle de forme, grands en haut et plus petits en bas !!! Je vais essayer avec ta recette qui est bien plus simple !<br /> <br /> Merci pour ce partage
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 113
Publicité