750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
20 avril 2017

NOUVEAU LOOK

Bonjour

J'ai profité de cette longue absence

pour RELOOKER mon blog

Un nouveau nom :

CLICK DELICE by FRAISYFAISE

Un nouveau LOOK

J'espère qu'il vous plaît ?

page web modéle9bandeau (2)

 

Je vais continuer à vous faire partager

ma passion de la patisserie

à travers ce blog, mais aussi :

avec un
SITE INTERNET

Afin de suivre mes nouvelles aventures

N'oubliez pas de vous abonner

Aux différentes newsletters

et de Liker ma page FACEBOOK

Amitiées Sucrées

Fraisyfaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de pouvoir te lire a nouveau<br /> <br /> sympa se nouveau look<br /> <br /> bisous
V
Super ce nouveau look et contente d'avoir de tes nouvelles. Bises.
P
Enfin de tes nouvelles ! Moi, je veux en savoir plus sur ce que tu as fait ces 4 derniers mois !! Je vais aller voir ton site<br /> <br /> Ce nouveau look est bien sympa, j'aime bien.
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 113
Publicité