750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
13 octobre 2014

Sur un air d'opéra....

Bonsoir,

Après cette longue absence, je vous propose un dessert tout en légèreté :

LA PAVLOVA

un dessert à base de meringue nommé en l'honneur de la ballerine russe Anna Pavlova,

voici mon interprétation :

Une meringue, une chantilly parfumée à la menthe, et des framboises.

Pavlova

Bonne Soirée

Fraisyfaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humme il est fort gourmand. Voilà un dessert que je n'ai jamais fait!
A
comme je suis contente de te retrouvé<br /> <br /> hummm voila un dessert qui me plait bien bien<br /> <br /> bisous
R
Tres bon retour et superbe dessert ! Je n'ai jamais essaye !
N
waouhhhhh! un retour en force avec une grande douceur....J'adore! Un bonheur de te retrouver. Bisoussssssssssss
C
Mais que devenais tu ? Tu nous a manqué ! Tu fais un retour en fanfare avec ce gâteau fort inspirant ! Bisous ma belle
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 107
Publicité