750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
3 décembre 2013

Frites de Potimarron

Bonsoir,

Au menu de ce soir :

Frites de Potimarron

Frites de Potimarron

L'inspiration me venant d'outre Manche, voici ma version des Fish & Chips.

Un potimarron, 4 cuillères à soupe d'huile d'olive, sel, poivre, mayonnaise, paprika.

Épluchez le potimarron, le découpez en frites. Déposez les frites de potimarron sur la lèche-frite du four, versez les cuillères d'huile d'olive, ajoutez le sel, le poivre. Remuez délicatement. Puis enfournez dans le four préchauffé à 200° pendant 30 minutes (surveillez la cuisson).

Servez chaud accompagné d'une sauce mayonnaise aromatisée avec un peu de paprika.

Bonne dégustation.

Cette recette participe au concours Courge ou pas Courge organisé conjointement par :

Nanou du Blog "On dine chez Nanou"

et Sandra du Blog "OK CE BON"

Courge ou pas courge jusqu'au 7 décembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, c'est original cette façon de le faire. Je ne connais pas, même de réputation. Je vais essayer, sans garantie que ce sera apprécié par mes 2 zouaves !
S
Délicieux!!
C
J'adore ça !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Ps : Un petit concours chez moi ;)
M
j'en ai déjà réalisé et c'est très bon
A
j'adoooooore l'idée. Merciiii
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 109
Publicité