750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
11 décembre 2013

Concours le FOIE GRAS EN FETE

PETIT RAPPEL, noubliez pas le jeu de CATY,

de superbes foies gras sont à gagner.

 

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un concours organisé par CATY du blog A 2 mains...cap délice,

Voici les modalités du concours

- CLIC SUR LE LOGO -

Afin d'accéder au jeu

"CONCOURS " LE FOIE GRAS EN FETE"

suite a mon cadeau gagné par le partenaire du salon des blogs culinaire "les foies gras de Montfort"

P1140704

je vous propose de gagner un foie gras de canard entier ,cuit au torchon ,authentique ,recette a l'ancienne

accompagné d'un sel d'accompagnement et d'une lyre pour couper finement de belles tranches

 

les formalités du concours :

 

vous devez réaliser une recette a base de foie gras cuit , sur le thème de l'aperitif en fete ,le gagnant sera choisit :

 

sur la recette originale et sur la photo correspondant au theme 

 

le concours débute le 23 novembre et se termine le mercredi 11 decembre au soir a minuit

il est ouvert a touss , blogueurs ou pas, habitant la France ou à l'etranger 

pour les non blogueurs , vous devez m'envoyer impérativement a cette adresse mail caty49_concours@yahoo.fr, votre recette et votre nom

pour les blogueurs vous devez m'envoyer impérativement a la même adresse mail ,votre participation et ajouter sur votre article le logo du concours et le lien vers mon blog , les anciennes publications seront refusées

touss les participants devront être inscrits a ma newsletter impérativement et pour ceux qui le souhaitent sur FB

si les formalités du concours se seront pas respectées , la participation ne sera pas pris en compte

 

le jury du concours :

j'ai l'honneur de vous presentez les gagnantes de mon concours précédents " a l'heure du dessert" et qui feront partie du jury et je les remercie chaleureusement d'accepter de faire partie du jury

 

prici du blog " la cuisine et les voyages de pripri"

fraisyfaise, du blog "fraisyfaise"

heidi  qui est non blogueuse

emmanuelle ,qui est non blogueuse

et moi meme

 

je vous souhaite bonne chance a tous et n'oubliez pas de bien respecter les formalités

 

GetAttachment

merci beaucoup au partenaire du salon qui me permet de vous faire plaisir

 

J'attends de voir avec impatience vos propositions.

Bisous

FRAISYFAISE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très gentil à vous ce concours, je participe avec ma recette de foie gras. http://www.lesplatsdevero.canalblog.com<br /> <br /> Bonne journée.
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 109
Publicité