750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
26 novembre 2013

Légumes d'Automne rôtis au Four

Bonsoir,

Ce soir une petite recette pour réchauffer les papilles.

LEGUMES D'AUTOMNE ROTIS AU FOUR

Légumes d'automne rôtis au four

J'adore cette recette que j'ai trouvé sur le net, l'année dernière (avant la création de mon blog), merci à la blogeuse ou au blogeur qui l'a inventé (je n'ai pas retrouvé cette recette depuis sur la blogosphére).

Pour 6 personnes : 1 grosse patate douce, un potimarron, 2 oignons, 6 carottes, 6 pommes de terre, 1 cuillère à soupe d'herbe de provence, 1 cuillère à café de paprika, 1 cuillère à café de piment doux, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 15cl de vin blanc.

Éplucher tous les légumes, les laver, les couper en gros cubes. Déposer les morceaux dans un plat, saupoudrer de tous les épices, verser l'huile d'olive et le vin blanc. Mélanger.

Faire cuire dans le four préchauffer à 200°, pendant 50 minutes.

Déguster.

Avec cette recette je participe au jeu proposé par Lyne du Blog "Epices & moi".

CLIC SUR LE LOGO DU CONCOURS POUR LES MODALITÉS

equilibrez-vos-repas-de-famille-avec-les-produits-d-automne_large

Bonne soirée

Fraisyfaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'orange dans cette belle assiette automnale !!! ainsi rôtis avec des épices, çà doit être délicieux !!!
A
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive
L
Merci pour cette belle participation automnale. J'adore les légumes rôtis et avec ces épices, ce doit être un vrai délice !<br /> <br /> Une belle journée, bisous !
C
A essayer, mais en y ajoutant quelques feuilles de myrte corse... Cela doit encore plus sublimer le plat ! Gros bisous
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 111
Publicité