750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
6 octobre 2013

Ultra Fondant aux framboises - relooké -

Bonsoir,

Ce soir, voici ma participation au jeu de caty, du blog a2mains....cap délice,

A l'heure du dessert,

J'ai refait sa recette "Ultra fondant aux framboises"

20131005_190556

Voici le gâteau sorti du four, en suivant strictement la recette de caty.

Ingrédients :

200g de chocolat noir - 4 oeufs - 100g de sucre

200g de framboises surgelées décongelées

100g de maïzéna - 50g de beurre.

Procédé de confection :

Préchauffez le four à 150 °

Faire fondre le chocolat au bain-marie et ajoutez le beurre

Versez dans un saladier et ajoutez le sucre, puis la maïzena et les oeufs.

Bien mélangez.

Versez dans un moule de votre choix, ajoutez les framboises.

Mettre au four 20 minutes à 150 °

Laissez refroidir et démoulez.

 

20131006_105404

Voici le gâteau customisé.

J'ai rajouté un glacage au chocolat :

300g de sucre glace, 5 cuillères à soupe d'eau tiède, 100g de chocolat.

Mélangez le sucre glace, et l'eau tiède jusqu'à obtention d'un mélange un peu épais.

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Ajoutez le chocolat fondu au mélange sucre glace.

Ajoutez du sucre glace si le mélange est trop épais.

Bien mélangez, et versez sur le gâteau.

Puis j'ai décoré avec de la pâte à sucre.

Et nous avons mangé tout le gâteau.

-----------------------------------------------------

Voici les modalités du jeu - CLIC - sur le logo

LE DESSERT .....

 

 

 

je remercie chaleureusement mes complices qui vont m'aider a sélectionner les 4 gagnants de ce concours ,

 

 et je remercie chaleureusement les 4 partenaires ,

 

silikomart, zodio, miss pop cake et rue du commerce

 

qui offriront de merveilleux lots sur le theme du dessert ou de la décoration

 

LE JURY:

 

 

maiween du blog " la main à la pate "

 

guy du blog "guy59600"

 

nanou du blog  " c'est pas de la tarte"

 

christele du blog" dans vos assiettes"

 

et moi meme !!

 

MES PARTENAIRES :

 

 

 

 les lots qui seront gagnés par les 4 finalistes offert par mes partenaires suivant:

 

zodio

 

 offrira un produit "elastomoule de chez buyer" et accessoire pour patisserie

 

zodio

 

 

Rue du commerce

 

offrira le livre " patisserie" de christophe felder

 

images

 

Logo

 

 

silikomart

 

 offrira des moules mini waffel round et classic pour decorer vos desserts

 

index-tile

 

87568172_o - Copie

 

Miss pop cake

 

 offrira un lot comprenant:

 

un candy melt, un stylo decoratif, des perles de sucre, des croquantes chocolat au lait ,des tortues multicolores gélifiées

 

miss pop cake

Bon fin de Week End, et bon début de semaine.

Fraisyfaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle recette, bien décoré pour une association succulente! bon weekend
C
Mais c'est qu'il est super génial ton fondant aux framboises ... ^^ quel look ! Formidable ! <br /> <br /> Bises du dimanche soir<br /> <br /> Sandy
P
Qu'il est beau ! Avant d'être customisé, il fait déjà bien envie. Mais après, c'est une merveille qu'on n'ose plus toucher pour ne pas la détruire ! <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as un côté formatif, si oui et si tu aimes, tu devrais faire des tutos avec photos, bien sûr, pour nous montrer comment réaliser la déco.
A
ohhhh j oserais meme pas le manger tellement il est beau<br /> <br /> magnifique ton bouquet de tulipe bravo tu es une championne<br /> <br /> bisous
N
une tuerie vraiment;...J'en mangerais bien une lichette!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 107
Publicité