750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
15 septembre 2013

Jeu chez Stéphanie, la fille de Binchy

Je viens de découvrir un lien sur le blog de Coco, et comme j'adore les robes de mariées, et que j'ai le mariage d'une nièce l'année prochaine, je ne peux m'empêcher de jouer. Je connais l'école ESMOD, bonne chance à Stéphanie et son atelier de couture.

Le blog de Binchy est très agréable, et je m'abonne à ses news, allez voir....

 

Un PETIT JEU avec un petit BOLERO à GAGNER !

COLLECTION 2013 - STEPHANIE WOLFF PARIS - Modèle Françoise

COEURS EN MOUVEMENT

Il y a bien longtemps que je n'ai pas consacré de billet à ma fille
Stéphanie :

Créatrice de robes de mariées à PARIS.

Ancienne élève d'
ESMOD INTERNATIONAL

Cliquez ICI.

COEURS EN MOUVEMENT

En cliquant sur le lien de son site ICI,
vous découvrirez son univers et
si vous envisagez de franchir le GRAND PAS en 2014,

sachez que Stéphanie est à votre écoute, la mariée est reine.
Sur son site vous découvrirez sa dernière collection
ainsi que les précédentes MAIS
Stéphanie est là, pour
vous créer votre robe UNIQUE, selon vos désirs !

COEURS EN MOUVEMENT

Stéphanie vient d'ouvrir son atelier de couture à PARIS.

COEURS EN MOUVEMENT

COLLECTION 2013 - STEPHANIE WOLFF PARIS - Modèle Marlene

COEURS EN MOUVEMENT


Pour jouer, c'est très simple :
Faire un COPIER/COLLER complet de cet article sur votre blog
et mettre le lien du site de Stéphanie dans vos favoris.
Effectuer un J'AIME et PARTAGE sur FACEBOOK.

Vous avez jusqu'au 15 SEPTEMBRE 2013 pour participer.
Pour vous remercier de votre participation,
la GAGNANTE du tirage au sort du 16 SEPTEMBRE
aura droit à un petit BOLERO
MODELE BERGERE DE FRANCE cliquez ICI
dans la taille et le coloris de son choix.

Si c'est un Monsieur (car ils peuvent bien évidemment jouer)
ce sera un BOLERO pour leur épouse.

BOLERO tricoté par mes soins
(voir dernier modèle tricoté en cliquant ICI)

Je vous remercie pour votre participation.
Je vous remercie également pour tous vos gentils commentaires
sur mon blog, votre gentillesse et votre fidélité à ce dernier.

COEURS EN MOUVEMENT

COLLECTION 2013 - STEPHANIE WOLFF PARIS - Modèle Nancy

COEURS EN MOUVEMENT

 

Bon dimanche à toutes et à tous

Fraisyfaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis allée voir le site, via le blog de Coco, moi aussi. Il y a de bien jolies robes. Qui sera la gagnante ? Coco ou toi ? ;)
B
Oh SUPER ! Merci ! Ta participation est enregistrée ! BONNE CHANCE et à très vite.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Binchy.
C
ah!! une nièce! super!<br /> <br /> bonne chance à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
C
Je laisse la place aux futures mariées... Je passe mon tour. Bisous
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 113
Publicité