750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
15 juillet 2013

Fin du concours Naissance de Fraisyfaise

Bonsoir à toutes et à tous,


Hier, à l'heure des feux d'artifice, dernière journée pour participer au concours de Fraisyfaise.

Je remercie tout le monde, dans la semaine, je mets en ligne les photos de toutes vos réalisations aussi impressionnantes les unes que les autres.

Heureusement, je ne suis pas juge, car j'aurai du Mal, Hiiii.

Bisous

FRAISYFAISE

fraisiface 3 BANDEAU2 copie-4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si recevoir ma réa t'intéresse en souvenir, donnes-moi tes coordonnées.....bises
A
j ai hate de voir toutes les participations que tu as reçus<br /> <br /> je suis desolé mais j ai secher sur ce defi suis nulle<br /> <br /> bisous
F
Il y a des recettes super appétissantes même si elles ne se mangent pas, .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
F
Il y a des recettes super appétissantes même si elles ne se mangent pas, .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
V
J'ai hate de voir les participations, vaut mieux venir voir avant ou après avoir diner !! <br /> <br /> Ma participation se mange pas donc je reste sur ma faim !! Bisous et bonne soirée.
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 097
Publicité