750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
6 juillet 2013

Rappel concours Fraisyfaise

Bonsoir tout le monde,

Plus qu'une semaine pour imaginer le cupcake de Fraisyfaise, allez à vos spatules, couteaux, ciseaux et autres.

Cuisiniers, cuisinières, scrapeurs, scrapeuses, bricoleurs et bricoleuses, Fraisyfaise attends de voir vos réalisations

J'ai trouvé plein de petits cadeaux super pour remplir une grosse boite, prête à partir pour chaque catégorie.

 

Bisous

FRAISYFAISE

fraisiface 3 BANDEAU2 copie-4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai participé aussi!! Un peu au dernier moment, mais j'ai réussit! ^^<br /> <br /> J’espère que sa te plaira! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, mais au cas où je te remet le lien ici<br /> <br /> http://sucreriesdesarah.canalblog.com/archives/2013/07/13/27636090.html
S
j'ai relayé l'info.....<br /> <br /> http://scrapjinette.over-blog.com/article-chez-fraisyfraise.118681114.html<br /> <br /> j'ai posté ma réa<br /> <br /> http://scrapjinette.over-blog.com/article-fraisyfraise-119031614.html<br /> <br /> bisous
A
mon fils vient de rentrer chez son pere, je vais reflechir a la question<br /> <br /> bisous
C
A fait ! Belle soirée. Bisoussss
V
Oui oui elle arrive !! En début de semaine en photo et en vrai par la Poste après !! J'ai presque fini ... Bisous et bonne soirée. <br /> <br /> PS : t'as reçu mon mail à propos de ton enveloppe, j'espère que oui. En tout cas on s'est régalé tous les 6. Merci encore !!
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 109
Publicité