750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
10 juin 2013

Merci Greenweez

Bonsoir,


Je vous présente ce soir le superbe colis de la société Greenweez.

Ma participation au concours de Nicole Passions, "Tables pour la Fête des mamans" m'a permis de remporter un bon d'achat sur leur site.

J'ai eu beaucoup de mal à choisir, beaucoup de produits me plaisaient, mais j'ai fait un choix afin de me lançer de nouveaux défis culinaires.

 

IMG_0930

Allez voir ce site il est superbe, et je ne manquerai pas de vous montrer mes réalisations confectionnées avec ces produits.

Un grand Merci à Coco pour son aide, elle sera cobaye lors de mes prochaines confections.

Bisous FRAISYFAISE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations !!!
P
Super ! Le contenu du colis est bien beau, tu as fait de jolis choix. Je trouve bien sympa que tu aies pu choisir. <br /> <br /> Et puis, même pas je suis étonnée que tu aies gagné, ta table était une merveille !
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande suite au jeu concours sur le blog de Nicole Passion, que je remercie une nouvelle fois ! <br /> <br /> <br /> <br /> Puisque vous aimez jouer et gagner des cadeaux, venez vite découvrir le nouveau jeu Youtube de Greenweez.com, 1000€ de produits bio, écolo et bien-être à gagner : http://www.greenweez.com/jeu-enigme-video.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Jessica@Greenweez
A
bravo veronique, tu as su te faire plaisir c est l essentiel <br /> <br /> maintenant reste plus qu a comme on dit <br /> <br /> j ai hate de voir ce que tu va faire avec tout ça<br /> <br /> bisous
C
Miam!!!!!!!ravie pour toi!!!!!<br /> <br /> trop bien d'être le cobaye!!!!!!lol!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 107
Publicité