750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
13 mai 2013

Marque-Pages, pour une vie en rose.

Bonsoir,

Aujourd'hui je guettais le facteur, et j'ai bien fait, il avait pour moi une enveloppe, avec à l'intérieur, une petite carte, et un très joli marque-page.

Moi, qui adore lire, je suis ravie, j'aurai enfin un marque page digne de ce nom, (et non pas un vulgaire bout de papier)

Merci VINOU, pour ce très beau cadeau, j'adore.

Mais je vais un peu le partager avec vous.

IMG_0873

Profitez bien de la photo, car il est déjà à l'intérieur de mon livre.

Bisous et Merci VINOU

Fraisyfaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravoooooooo Vinou
A
vinou a fait des merveilles comme a son habitude<br /> <br /> en plus elle poussé le details dans la cuisine genial<br /> <br /> bisous
C
très joli marque page de Vinou!!!<br /> <br /> bisous♥<br /> <br /> coco
P
C'est joli tout plein ! En plus, la déco est super, très représentative de ta passion culinaire. Bravo Vinou !
V
Je suis contente que ce soit arrivée et bien sûr que ça te plaise. Pour l'occasion j'avais sorti mes tampons "Cuisine ancienne" que j'ai utilisé pour la Première fois. Bisous et Merci à toi pour les meringues.
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 107
Publicité