750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
20 avril 2013

CAKES POPS

IMG_0599

Et voilà cet après - midi, je voyais la vie en rond, avec ces petits cakes pops.

J'adore car je partage un bon moment avec mon fils qui les a décorés...... et presque tous mangés.

 

IMG_0597


A demain, afin de vous montrer une drôle de confection que je suis en train de réaliser, pour le repas de demain midi.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop bien tes cake pops, moi aussi je l'ai fait avec mes enfant :)<br /> <br /> Ils adore ça mais après c'est le chantier dans la cuisine, bise a très bientôt
V
Fort sympathique ces cakes pops, je verrais cela pour des goûters d'anniversaire pour les enfants (c'est petit, c'est pratique grâce au baton, ...). A noter et à faire ... Bises et bon dimanche.
C
ah ah!!! bien mimis ces p'tits cakes pops!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 109
Publicité