750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
25 mars 2013

Fleurs de printemps

En ce moment je me passionne pour la création de fleurs, aussi je vous présente ce soir des petits bouquets que j'avais réalisé pour la fête des grands mères.

J'éspère qu'il vous plairont, et vous apporteront autant de plaisir que j'ai eu à les faire.

Ce sont des cupcakes vanille et chocolat recouverts de fleurs en pâte à sucre.

Bises

Fraisyfaise.

IMG_0604

IMG_0605

IMG_0603

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, je crois que je vais mettre les recettes, comme cela tu pourras me donner tes conseils.<br /> <br /> Ce WE j'essaie de mettre le tuto des fleurs.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> FRAISYFAISE
F
Très jolie, mais c'est dommage qu'il n'y a pas toute les recette, et comment procéder pour faire tes jolie fleur, bise :)
V
Un vrai régal pour les yeux alors dans la bouche, j'ose imaginer !! <br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Coco.
C
hummmmm ce sont les mamies qui ont du être ravies!!!<br /> <br /> Charmants petits cupcakes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 107
Publicité