750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
24 mars 2013

Bienvenue !!!!

Bienvenue sur mon blog, bienvenue,

Pourquoi un blog ? 

Pourquoi PATCHWORK GOURMAND, tout simplement, afin de combiner deux de mes passions la patisserie et la couture.

Mon inspiration me vient d'un peu partout, des différents blogs visités, j'en profite pour remercier leurs auteurs (je ne manquerai pas de citer vos blogs dans mes prochains messages), des articles lus dans la presse, du temps qu'il fait, de mon humeur du jour.

Aussi je vous invite à partager l'univers de FRAISYFAISE, pseudo choisi par mon fils.

Merci à COCO qui m'a beaucoup aidé pour la création de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien le bonjour Miss Fraisyfaise dans le domaine de la friandises! ! et félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Blog riche en couleurs et en idées... de bonnes idées pour tous les événements de l'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi sans oublier le fiston et le mari...<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ce blog!
F
Merci pour tes encouragements, à bientôt pour des échanges de cartes et de gourmandises.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fraisyfaise
C
Longue vie à ton nouveau blog, moi je suis juste une gourmande passionnée de patchs et de cartes!<br /> <br /> Plein de bises
C
Forcément je vais être ta plus grande fan!!!!!!!!<br /> <br /> Longue vie à ce blog!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coco♥
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Publicité
CLICK DELICE By Fraisyfaise
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 109
Publicité